Les habitantes et habitants
Par ordre d'arrivée à Mycelium
Veronique
Présente sur le lieu depuis 1996, Véronique est à la personne source de l'oasis.
Elle aime explorer les dynamiques de groupe, l'intelligence collective, l'imagination créatrice.
Son âme artiste se révèle dans l'écriture, le théâtre, le chant et la danse.
Elle est en couple avec Helmut.
​
​
​
Jean-Luc
Les yeux pétillants d'humour, il aime préparer des petits plats exotiques et des desserts improvisés. Observateur, créatif, artiste peintre, c'est lui qui réalise les travaux d'embellissement et d'entretien de la maison. Il s'est formé à l'Intelligence Relationnelle et partage à l'occasion sa passion de l'humain.
Helmut
Helmut a rejoint l'oasis en janvier 2019 par amour pour Véronique. Avec son accent marseillais et son prénom allemand, il intrigue Ses rituels ? Déguster un café serré en lisant le journal à la boulangerie du village et méditer sous son arbre plusieurs fois pas jour. Il cuisine avec joie les plats de son enfance, entre autres :) Thérapeute psycho-corporel, il accompagne avec délicatesse et maturité les personnes vers plus de sérénité et d'amour.
Tina
D’origine allemande et croate, Tina aime danser entre les cultures et les langues…et elle aime danser tout court. Passionnée de lectures inspirantes, de musique et de méditation, elle aime apporter sa touche pour rendre l’Oasis de plus en plus belle. Gestalt-thérapeute, elle a une grande capacité à sentir ce qui est présent en elle et autour d'elle. Elle met de la conscience et de la clarté dans notre oasis. Elle vit ici avec son amoureux Karl.
Nathalie
Nathalie a rejoint l'oasis en mai 2022. Ses passions : la danse libre, les méditations actives, le tantra et la sexothérapie.
Karl
Karl est un voyageur américain qui est venu en octobre 2022 vivre au Mycelium par amour après avoir passé plusieurs années en Grèce. Il est professeur de yoga, il aime méditer, chanter des mantras et explorer les mystères de la vie avec Tina. Une de ses quêtes est de trouver le café parfait en France.