Les habitantes et habitants

Par ordre d'arrivée à Mycelium

IMG_5226.jpg

Verouchka

Vérouchka est une artiste du Vivant : Elle aime écrire des spectacles, mettre en scène, jouer du N'goni, concevoir et animer des spectacles et des évènements. Elle explore depuis 10 ans la gouvernance partagée au sein de l'oasis Mycelium et accompagne des personnes et des groupes.

Jean-Luc.jpeg

Jean-Luc

Les yeux pétillants d'humour, il aime préparer des petits plats exotiques et des desserts improvisés. Observateur, créatif, artiste peintre, c'est lui qui réalise les travaux d'embellissement et d'entretien de la maison. Passionné par l'humain, il se forme à l'Intelligence Relationnelle et propose des séances d'accompagnement thérapeutique.

IMG_5083.HEIC

Helmut

Avec son accent marseillais et son prénom allemand, il ne passe pas inaperçu. Ses rituels ? Déguster un café serré en lisant le journal à la boulangerie du village et méditer sous son arbre plusieurs fois pas jour. Il prend soin du jardin potager avec tendresse et aime cuisiner des plats de son enfance, entre autres :)  Thérapeuthe psycho-corporel, il accompagne avec délicatesse et maturité les personnes vers plus de sérénité et d'amour.

Tina_edited.jpg

Tina

Tina aime lire, écrire, échanger. Elle est sensible à la beauté, prend soin des fleurs et aime se poser dans le silence du jardin. Elle propose des méditations guidées et des ateliers d'écriture. Gestalt-thérapeuthe, elle a une grande capacité à sentir ce qui est présent en elle et autour d'elle. Elle met de la conscience et de la clarté dans notre oasis.